FAQ- Questions Fréquentes

Comment est préparé ma commande ?

Les commandes sont traitées en fonction de la disponibilité des articles et de l'approbation du paiement. Pendant les périodes de forte affluence, la disponibilité des produits peut être modifiée pendant le traitement de votre commande.

La plupart des commandes passées du lundi au jeudi seront traitées et expédiées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Les commandes passées le vendredi ou pendant le week-end seront traitées dès le lundi et expédiées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.

 

Que se passe-t-il après avoir passé ma commande ?

Vous recevrez un e-mail de confirmation de commande après que votre commande ait été confirmée, veuillez vérifier que votre adresse est correcte, si votre adresse est incorrecte, veuillez nous envoyer un e-mail immédiatement et nous ferons de notre mieux pour mettre à jour vos coordonnées. Vous recevrez un courriel de confirmation d'expédition une fois que votre commande aura été expédiée.


Je n'ai pas reçu de confirmation de commande, que dois-je faire ?

Les confirmations de commande peuvent parfois prendre jusqu'à 24 heures pour être reçues en raison de la forte demande.

Si vous n'avez pas reçu votre courriel de confirmation de commande après 24 heures, veuillez nous contacter à support@punchit.fr pour nous faire part de votre demande.


Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Une fois que votre commande a été passée, nous ne pouvons malheureusement pas l'annuler ou la modifier. Toutes les demandes d'annulation seront examinées dès que possible, et si la commande n'a pas été soumise à notre entrepôt, nous traiterons votre annulation si possible.

Tous les courriels concernant les annulations doivent être intitulés "Annuler la commande" dans le champ objet du courriel. Veuillez indiquer votre nom complet et votre numéro de commande dans le corps du courriel. Les annulations non intitulées de cette manière ne seront pas remboursées. Veuillez consulter notre politique de retour dans la section "retours et remboursements".

 

Puis-je changer mon adresse de livraison ?

Comme nous traitons et expédions toutes les commandes dans les meilleurs délais, nous n'acceptons aucun changement d'adresse après que votre commande a été passée. Toutes les demandes de changement d'adresse seront examinées dès que possible, et si la commande n'a pas été soumise à notre entrepôt, nous traiterons votre annulation si possible.

Envoyez-nous un courriel où vous pourrez nous communiquer vos coordonnées, y compris votre numéro de commande et le pays où la livraison doit être effectuée. Plus vous nous donnez d'informations, plus vite nous pourrons essayer de modifier vos données. Veillez à bien indiquer "Urgent : Changer la mauvaise adresse" dans l'objet du message. Veuillez indiquer votre nom complet, le numéro de commande et l'adresse de livraison corrigée dans le corps du courriel, et nous ferons de notre mieux pour mettre à jour vos coordonnées avant l'expédition de votre commande.

Les courriels de changement d'adresse qui ne sont pas intitulés de cette manière ne seront pas traités. Si vous nous envoyez un courriel avec un changement d'adresse de livraison, veuillez garder à l'esprit que votre commande peut déjà avoir été expédiée, alors soyez aussi prudent que possible pour fournir les informations correctes lorsque vous passez votre commande.


Où êtes-vous situés?

Notre siège social est situé à Toulouse, en France.

 

Comment suivre l'acheminement de ma commande ?

Une fois que votre commande a été expédiée, vous recevrez un courriel avec votre numéro de suivi.

Quelles sont les délais de livraisons ?

France : 

Gratuit -  7-10 jours ouvrés

Europe : 

2,99€ -  7-10 jours ouvrés

Monde : 

2,99€ -  7-10 jours ouvrés

 

L'achat en ligne sur www.punchit.fr est il sécurisé ?

Le Paiement est 100% sécurisé !

Nous acceptons les cartes Visa, les Mastercard, American Express, shop pay, cartes bancaires.

 

Problème de livraison

Si votre colis est marqué comme "livré" par le service postal local, mais que vous ne l'avez pas physiquement, c'est au client, et non à Punch it, de contacter le service postal local pour suivre le problème. Si le service postal local et le client ne résolvent pas la divergence, Punch it n'est pas tenu de rembourser ou de renvoyer votre commande, mais nous travaillerons avec vous pour résoudre la situation.

Nous ne sommes pas responsables des livraisons qui peuvent être affectées par les douanes, les événements naturels, les transferts de la société de livraison au transporteur local dans votre pays ou les grèves ou retards dans les transports aériens et terrestres, ni des frais supplémentaires, des douanes ou des frais de retour une fois que le colis a quitté notre entrepôt.

 

Punch it accepte il les retours ?

Punch it n'acceptera le retour d'un produit que si les produits sont retournés dans leur emballage et leur état d'origine ; aucun remboursement ne sera effectué pour les produits qui sont retournés endommagés.

Pour retourner un produit, veuillez nous contacter. Tous les frais d'expédition pour les retours sont à la charge du client et ne sont pas remboursables... Tout article peut être remboursé s'il est retourné dans les 14 jours suivant la réception du colis (le cachet de la Poste faisant foi). Nous vous informerons dès que votre retour aura été reçu et approuvé. Le remboursement sera traité selon le mode de paiement original. Nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi pour le retour des marchandises car tous les risques de transport sont supportés par l'expéditeur.

Malheureusement, nous n'offrons pas de remboursement pour les produits ouverts ou utilisés et ne proposons pas d'échange en ligne. Tous les articles en fin de série ne peuvent pas être retournés. Nous nous réservons le droit de refuser les retours qui présentent des signes d'ouverture ou qui ne répondent pas aux critères ci-dessus. Si le produit acheté est défectueux ou si vous estimez qu'il n'est pas conforme à la publicité, veuillez nous envoyer un courriel avant de retourner les produits et nous travaillerons avec vous pour résoudre le problème.

 

Remboursements

Une fois votre déclaration reçue et inspectée, nous vous informerons si votre déclaration est acceptée ou refusée. Ce processus peut prendre de 1 à 10 jours ouvrables.

Si votre retour est accepté, votre remboursement sera traité et appliqué au mode de paiement original. Notez que les remboursements peuvent prendre jusqu'à 7-10 jours ouvrables pour apparaître sur votre compte bancaire en raison des délais de traitement variables entre les organismes financiers.

 

Frais d'expédition

Les frais d'expédition ne sont pas remboursables et ne seront pas inclus dans votre remboursement.