Surfset, le surf fitness qui te fait ramer sans vagues mais avec le sourire

« Something new everyday ». Try & Do

Comme vous le savez, j’adore varier les sports (bien que je sois accro à la boxe) pour découvrir de nouveaux muscles (héhé), de nouvelles sensations, casser ma routine et rencontrer de nouvelles (chouettes) personnes.

Il y a deux semaines, alors que la Guadeloupe me manquait déjà cruellement et que mes vacances me paraissaient à milles lieux de ma vie parisienne retrouvée, j’ai participé à un cours de surf indoor à l’occasion de la première Try&Do Party. Quoi de mieux pour se remémorer un petit peu le bruit des vagues, l’odeur de la coco et la sensation du soleil brûlant sur la peau ? Bon OK, dans ce cours, pas d’eau turquoise, de petits poissons bleus et de palmiers à perte de vue mais un vrai concept sportif, ludique et amusant !

Le principe ? Brûler un maximum de graisses et sculpter son corps grâce à des exercices basés sur la recherche d’équilibre et de stabilité, le tout sur une planche de surf et sans mouiller ses fesses. Un cours complet, drôle et complètement anti-routine ! Un bon vent de bonne humeur en plein Paris. Sympa non ?

IMG_6284

Si vous aussi vous souhaitez tester le surf indoor (et tout plein d’autres sports), je vous invite à tester le pass Try & Do pour découvrir plus de 200 activités sportives sur Paris. Pole dance, pilates, crossfit, yoga…il y a près de 3000 cours à tester chaque semaine uniquement dans des studios haut de gamme et à taille humaine.

Grâce au code PUNCHIT, vous pourrez économiser 20 euros sur le pass illimité et 10 euros sur le nouveau pass 4 cours/mois pendant 2 mois et ainsi tester tout ce que Paris a de plus sportivement cool à vous proposer !

Pssst : la prochaine TRY&DO Party a lieu le 3 mars et est en partenariat avec Boot camp girls et Bliss you, un cours de boxe rien que pour vous, vous venez ?

IMG_6202

Crédit photos : Alexandre Stamboli

Aucun commentaire