J’ai testé : Strala yoga au W Opéra Paris

« Everything happens for a reason »

Il y a quelques mois (au tout début de l’été), grâce à votre mobilisation sur Instagram, j’avais remporté un concours avec la plus chouette #TeamBonnasse. Un cours de Strala Yoga dans le magnifique studiodu W Opéra Paris ! Après de nombreux échecs et tentatives d’organisation, nous avons (enfin) pu trouver le temps de nous caler ce délicieux moment ce samedi 19 décembre.

C’est le genre de journée parfaite que la vie t’offre parfois quand tu en as le plus besoin et que tu t’y attends le moins. Retrouver ta bande de copines dans un hôtel 5 étoiles en plein coeur de Paris un samedi matin après une superbe semaine, il y a pire non ?

Yoga W Opéra

Nous avons donc laissé toutes nos pensées négatives au vestiaire et rejoins le génial Fab Yogi sur les tapis. Je suivais ce yogi sur IG et je n’avais jamais eu la chance de le rencontrer, et quel plaisir ce fut ! Une playlist qui déchire, un sourire communicatif, une bienveillance à toute épreuve et des bonnes ondes en pagaille, voilà ce qui reflète ce super prof. Ca faisait longtemps que je n’avais pas été si enthousiasmée par un cours de yoga. Une bonne demi-heure très dynamique et une grosse vingtaine de minutes de relaxation et détente, le format PAR-FAIT pour moi ! En gros, je vous conseille mille fois d’assister à ce petit moment de douceur. A terminer avec un bon jus d’orange au comptoir du restaurant Coquette évidemment 🙂

Yoga Wopera Paris

Yoga WOPERA

Je profite également de ce post pour partager avec vous ce petit mantra qui m’accompagne au quotidien « everything happens for a reason ». Peu importe ce que vous traversez, ce que vous vivez à un instant T, je suis intimement convaincue que tout arrive pour une raison bien précise. Le meilleur est en construction, à venir, il nous tend les bras…alors restez ouvert(e)s…

Je ne suis pas certaine de poster ici avant Noël alors je vous souhaite d’excellentes fêtes et un joyeux Noël. Profitez bien de ces précieux moments et surtout faites des bêtises et mangez avec GOURMANDISE !

Bisous les petits loups !

Aucun commentaire