Les 10 commandements d’une YES GIRL !

« Life is too short to worry about stupid things. Have fun. Fall in love. Regret nothing, and don’t let people bring you down. »

Hello les filles !

Oui, désolée les mecs, encore un post dédié aux filles… Ceci dit , tout est aussi applicable aux hommes. J’aurais pu faire une version « Yes man » mais j’avais un peu peur de me faire poursuivre pour droits d’auteur 😉

Bref, aujourd’hui donc, j’avais envie de vous parler de positivisme et de la YES GIRL ! Alors qui est vraiment cette super nana ? La YG, c’est la fille toujours partante et au top ! Que ce soit pour faire une randonnée, visiter la ville ou se dorer la pilule au soleil, la YG sera la compagne idéale pour des vacances réussies. Curieuse, optimiste, dynamique et souriante, la YG veut tout faire, tout découvrir et rencontrer tout le monde. Rien ne l’arrête. Jamais ! Elle ne quitte pas ses objectifs de vue et en fait un vrai leitmotiv au quotidien. Investie et rigolote, elle se fera un plaisir d’accrocher chaque jour un sourire à vos lèvres ! Bien dans sa tête et bien dans son corps, elle est amoureuse de la vie. La YG, c’est vous, c’est moi, mais en mieux !

Alors pour vous aider à devenir la meilleure version de vous même et une super YES GIRL, voici les 10 commandements de cette fille que rien n’arrête !

Chaque semaine du sport tu feras

Hé oui ! La YG est sportive, équilibrée et aime prendre soin d’elle et de son corps. Le sport fait partie intégrante de sa vie car il lui apporte l’énergie dont elle a besoin pour réaliser ses rêves !

Tes projets et tes rêves tu réaliseras

La YG est une vraie winneuse ! Rien ne l’arrête et elle se donne tous les moyens pour réaliser ses projets et rêves les plus fous ! Dans sa vie pro, comme perso, elle connaît ses objectifs, ses limites, ses qualités et ses défauts et mettra tout en oeuvre pour arriver à ses buts.

De burger, de desserts et de mojitos tu ne te priveras pas

La YG ne fait pas de régimes ! Elle est bonne vivante et profite de chaque instant. Elle ne se prive jamais d’un bon resto, d’un dessert ou d’un verre entre copine. Elle ne se flagèle pas après s’être enfilé la tablette de chocolat. C’est qu’elle en avait besoin ! Ce qui ne l’empêche évidemment pas de faire attention à sa ligne et à son alimentation au quotidien (oui la YG est très équilibrée).

Des livres, par centaines, tu dévoreras

La YG est aussi curieuse, romantique et rêveuse. Elle adore lire et s’instruire. Du roman de gare au livre de développement personnel en passant par le polar. Tout l’intrigue et l’émerveille.

Ta famille et tes amis tu chériras

La YG est proche des siens, les aime, les chéris et ils le lui rendent bien !

Dès que tu peux, tu voyageras

La YG aime découvrir le monde et de nouvelles cultures. Elle est aussi à l’aise à l’étranger que chez elle !

Ton corps, malgré ses défauts, tu aimeras

La YG a des défauts (comme tout le monde) mais elle est patiente et indulgente envers elle même. Elle travaille tous les jours à s’améliorer.

Tous les jours, de nouvelles choses tu apprendras

La YG aime apprendre par elle même mais aussi beaucoup des autres. Elle se nourrit chaque jour de l’expérience des gens qui l’entourent.

Du yoga, dès que tu peux, tu pratiqueras

La YG aime la spiritualité, la douceur et la tranquilité du yoga. C’est son repère pour se retrouver lorsque sa vie est un petit peu trop agitée.

Un sourire à tes lèvres tu accrocheras

Enfin, la YG est résolument positive et souriante ! Elle est solaire et son sourire fait partie intégrante de sa personnalité !

Alors les filles, quelle YES GIRL se cache en vous ?!

Aucun commentaire