Who run the world ? Boot Camp Girls !

« You have to have confidence in your ability, and then be tough enough to follow through. » – Rosalynn Carter

Hello les filles !

Oui cet article ne s’adresse qu’à vous :)

Il y a quelques semaines déjà, grâce à mes copines de la Boost Bastille, j’ai testé un nouveau concept plutôt sympa : le Boot Camp Girls.

Le Boot Camp c’est quoi ?

Je vous vois déjà flipper en imaginant un militaire musclé vous fouetter pendant que vous faites 150 pompes. N’ayez craintes ! Les coachs de Boot Camp Girls, bien qu’ils nous maltraitent parfois un peu, n’ont rien de forcenés et ne sont là que pour nous faire travailler sur notre bien être physique et mental !

Matthieu et Hervé, les deux associés, ont créé un concept s’articulant sur le multi sport. Chaque semaine l’entraînement est différent, la bonne humeur elle, est toujours présente ! Encadrées par des coachs spécialisés, vous viendrez vous dépasser et vous dépenser avec le sourire !

Who-run-the-world-Boot-Camp-Girls-2

Kachagoya

Cette discipline, qui est un savant mélange de Penchak silat et de yoga fitness vous permettra de découvrir des techniques de self-défense et de combat tout en renforçant vos muscles, votre cœur pour finir tout en douceur avec une petite session de relaxation. On se dépense et on relâche pour bien terminer la semaine.

Who-run-the-world-Boot-Camp-Girls-3

Intensity cardio

Une séance ultra cardio pour te pousser au bout de toi-même. Du fractionné, du running, et des exercices d’enchaînement et d’agilité qui ne te feront pas regretter le déplacement. De quoi muscler ton cœur, tes gambettes et un peu ta fierté aussi !

Who-run-the-world-Boot-Camp-Girls-4

Sunday Workout

Un circuit training complet avec des ateliers qui s’enchaînent durant un entraînement intensif. De la corde à sauter, de l’échelle ou encore du TRX, les coachs te préparent les meilleurs exercices pour faire travailler tous tes muscles, ton petit cœur et te faire dépasser tes limites.

Who-run-the-world-Boot-Camp-Girls-5

Box fit

Mêlant boxe et fitness, ce cours d’1h30 allie techniques de boxe au poing et renforcement musculaire et cardio. De quoi se défouler en se prenant pour Rocky Balboa sur une playlist qui déchire et motive. Alors, on enfile les gants ensemble ?

Boot Camp Girls en détails :

? A Paris. En salle pour le Kachagoya et le Box Fit, sur les quais de Seine pour l’Intensity et le Sunday Workout.
Quand ? Tous les dimanches, de 11h à 12h30/13h.
Combien ? 10€ par session (abonnements à venir ;))
Comment ? tu te renseignes ici et tu t’inscris aux différentes sessions ici.

Attention : pour que l’encadrement et notre sécurité soit garantie, chaque session est limitée à 35 filles.

Alors les filles, vous en pensez quoi ? Vous êtes prêtes à dépasser vos limites ? On se retrouve dimanche ?

PS : en plus, Matthieu prend des photos beaucoup trop cool de toi pendant que tu transpires (et que tu t’amuses aussi) !!!

1 commentaire

  • comment-avatar
    Nour 15 octobre 2016 (19 h 15 min)

    Je fais quelque chose qui ressemble a la boxe fit sa s appelle ful n fit. Il y a de la boxe du fitness et du cardio c en région parisienne. C vraiment génial. L ambiance est super cool . Je le recommende